Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYL'scrap
Archives
SYL'scrap
28 janvier 2009

BD à deux

pour bien commencer l'année, un nouveau challenge sur Scrap'adoré
Mélanie nous a concocté des consignes croustillantes
- une photo en format portrait ( jusque là ça va )
- pas de fleurs ni de rubans ( pourquoi pas )
- mettre entre 3 et 8 boutons et imperativement utiliser du papier bulle ( là je me suis pris la tête)

et puis apres quelques jours de reflexion , j'ai trouvé l'idée sympa et j'ai joué le côté "bulle" à fond, grace à une photo de mon filleul et de sa soeur penchés sur une BD

papier bulle nature, papier bulle peint, boutons insérés dans le papier bulle ....

voici ma page

page_bd_a_deux

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe je me doutais que c'était la tienne!! elle est méga génial!! bravo
B
super original<br /> bravo tres belle page
V
AHHHHHHHH c'était donc toi!!!<br /> J'ai craqué sur ta page, j'ai voté pour toi sans savoir que c'était toi :) Elle est SUPERBE! J'adore!
M
Trop belle ta page !!
O
superbe, je la trouve géniale et tres originale !!!<br /> <br /> bravo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité