Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYL'scrap
Archives
SYL'scrap
21 mai 2008

tendre complicité

2ieme tour du défi de titesnoop, une page 30x30 en rose et vert, avec la lettre T dans le titre ,un journaling imprimé et 2 photos
une occasion pour scrapper mon Thomas avec sa magnifique petite cousine Lisa, toujours collée à ses basques, mais je crois qu'il adore ça en fait .......

tendre_complicite
papier K et compagny et basic grey, coeurs découpés dans du carton puis passé à la crakle paint,
embellissement en mousse chauffé puis tamponné



Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe page !!! j'aime beaucoup !!!
N
Une page très douce et toute en harmonie. Le titre colle à merveille au titre et aux photos !
F
Elle est très belle cette page, j'aime beaucoup!!
M
Ils sont adorables tous les 2...<br /> La photo est magnifique, et tapge très jolie!<br /> Le rose pour la puce et le vert pour le fiston!
M
C'est très joli, en plus j'adore ces couleurs! Ce ne serait pas un scraplift, il me semble reconnaître cette page?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité