Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYL'scrap
Archives
SYL'scrap
6 avril 2008

LA FINALE

voila après 2 semaines de réflexion, j'ai rendu ma page pour la finale du tournoi
il m'a bien fallu les 2 semaines car le sujet était pour moi assez prise de tête : faire une page sur soi .... autant j'adore scrapper les autres autant faire une page sur moi ne m'a pas emballé
et puis je me suis prise au jeu et je ne suis pas mécontente de ma page mais ce sera la 1er et la dernier fois !

finale_tournoi

papiers cosmo cricket, basic grey, daisid's, dream street, distress crackle paint tattered rose,
fleurs bassil, tampons clear inkadinkado, pébéo touch pearl rose, rubans, boutons et épingles

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et bien chapeau bas pour cette page !!! et pas facile c'est sur de se scraper soi même !!! un grand bravo !!! elle est parfaite cette page !!!
Z
Elle est extra ta page
T
magnifique!!!!<br /> pleins de bises cocotte...
N
Un mot : superbe !<br /> <br /> J'ai vraiment adoré ta page. Les photos plus la déco sont géniaux !
O
superbe bravo!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité