Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYL'scrap
Archives
SYL'scrap
14 mars 2008

Tout nouveau !

et voila je me decide ( enfin ) à créer mon blog !
pas facile de se décider à partager ses créations, à se dévoiller aux autres ...

et puis surtout apprivoiser l'informatique !

perles, peinture, pâte fimo, collages .... depuis des années je touche à tout , et puis il y a eu des rencontres, un forum, des livres et le scrapbooking a envahi mon temps libre, une véritable passion qui sera le centre de ce blog

et pour commencer rien de tel que le défi photo de ma scrapcopine cecej, l'autoportrait

auto_portrait


au fait,je m'appelle Sylvie, j'ai 40 ans, un mari extra et 2 garçons fantastiques

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dingue!Toute la famille est sur le net...En plus on est tous beau; parce que les photos sont bien mises en valeur,aussi c'est vrai. Bravo pour le travail que tu fais. Sur ton prochain scrap si tu pouvais me mettre à coté d'une blonde à forte poitrine....!!!!!!Bises.PAT.42
C
Félicitations pour ces boulots, bien que je ne doutais pas de ton talent une minute...<br /> Bravo d'avoir "osé" te dévoiler à quelques personnes.....<br /> Merci de faire partager ta passion, je te souhaite de suivre cette voie qui te va si bien.<br /> MAIS, pour que les présentations soient complètes tu as oublié de parler de ta charmante petite soeur adorée!!!(un autre ne devrait pas tarder à se faire lire...)<br /> Je t'aime.. Doun<br /> Perso j'ai un faible pour Alex et Lisa en photo, etrange non....
N
Chouette un nouveau blog a visiter :-)
N
sympa cet auto-portrait et bienvenue chez toi alors ^^
H
Longue vie à ton blog ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité