Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYL'scrap
Archives
SYL'scrap
11 août 2009

parure hidden

une apres-midi avec ma cop's Nathalie et voilà un hidden magique
ce ne sont pas mes couleurs préférées mais celles de la personne à qui est destiné le collier et la bague.
je suis même allée exprès au magasin acheter des ampoules pour faire cuire mes lentilles !!!!
j'en referais prochainement avec d'autres couleurs car j'aime beaucoup cette technique

lentille_HM_vert

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique HM !!!!
V
Vraiment très réussi ton H.M. Bravo !
F
c'est vraiment très très beau tout ce que tu fais.<br /> Bizz
N
C'est beau !!
O
sans exagerer ... il est MAGNIFIQUE j adore les couleurs ... il est trop beau ...<br /> D ailleurs ou a tu trouvé la plaque de texture ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité