Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYL'scrap
Archives
SYL'scrap
8 mai 2009

pause scrap

moins de scrap ces derniers temps.....mais pour une bonne cause : la pate polymere
j'ai eu envie de decouvrir l'utilisation les pates polymeres, et comme j'ai du mal a faire plusieurs choses en meme temps, j'ai mis le scrap un peu de cote
voici les premieres pieces, principalement des pendentifs, c'est ce qui me plait le plus meme si la plupart sont pour des copines !!!

carre_rouge

parure_verte_anais

rond_bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c superbe
M
Tu es vraiment douée dans tout ce que tu fais!!<br /> Elles en ont de la chance tes copines! =)
S
hihihihi !! Comme quoi Nath déteint hihihihi !
A
waouh ! je suis impressionnée !! c'est vraiment classe, j'aime beaucoup. t'es un peu une alchimiste, tout ce que tu touches se transforme...<br /> gros bisous ! (j'aime beaucoup le rouge)
N
Ils sont tout simplement sublime et encore plus beaux en vrai (si, si, j'ai eu le privilège de les voir et de les toucher !!).
Publicité
Derniers commentaires
Publicité